CGV & Mentions Légales

Conditions Générales de Vente

L’achat de Produits est réservé aux personnes disposant de la capacité de contracter au sens des articles 1123 et 1124 du Code civil français.

Les Produits régis par les présentes Conditions Générales sont ceux qui figurent sur le Site Internet. Ils sont proposés dans la limite des stocks disponibles.

Le VENDEUR s’efforce de présenter des photos des articles qui soient le plus fidèles possible, mais qui restent non contractuelles, les nuances de couleur et le rendu des matières présentés à l’écran pouvant être différents de la réalité, en fonction de l’éclairage ou de la résolution de l’écran de L’UTILISATEUR. Toutefois si des erreurs ou omissions ont pu se produire quant à cette présentation, la responsabilité du VENDEUR ne pourrait être engagée.

Détails et informations sur les précommandes :

Un article proposé en pré-commande est un article qui n’est pas disponible dans l’immédiat.
La date de livraison estimée est indiquée dans chaque fiche produit.

Pourquoi précommander un modèle :

L’intérêt d’une précommande porte sur le fait qu’il offre la possibilité de réserver prioritairement un produit.
En effet ces articles sont très souvent limités à très peu d’exemplaires et certaines pièces très demandées sont épuisées avant même leur arrivée en stock!

La date d’un produit en pré-commande est elle fiable :

Il est possible que le fabricant décale la sortie d’un modèle. Toutefois, la date d’expédition indiquée dans les descriptifs comprend une fourchette de temps de réception large (il est prévu que les produits arrivent plusieurs jours avant).
Harmandi Ltd ne pourra être tenue responsable des éventuels retards ou annulations par le fabricant.
Paiement d’un produit en pré-commande :

Paiement par Paypal ou CB.

Annulation d’une précommande :

Si à titre exceptionnel la pré-commande ne peut être honorée, quantité de fabrication réduite par rapport aux prévisions, sortie annulée par le fabricant, etc….
Harmandi Ltd ne pourra être tenue responsable et vous remboursera l’intégralité de votre pré-commande.

Pour les règlements par CB :

Le remboursement sera effectué directement sur votre carte bancaire par laquelle vous avez effectué votre achat.

Pour les règlements par PayPal:

Le remboursement sera effectué directement sur votre compte PayPal par lequel vous avez effectué votre achat.

Livraison :

L’envoi des produits se fait une fois la précommande arrivée en stock.
Les dates d’expédition d’un produit sont présentées à titre indicatif et sont communiquées par Harmandi Ltd.

Il vous est possible de grouper un article en précommande avec des articles qui sont déjà en stock, la livraison de l’ensemble de votre commande partira seulement lorsque le produit en précommande sera disponible dans nos locaux.

Important :

Nous ne sommes bien évidemment pas responsables des éventuels retards sur les dates annoncées, si de nouvelles dates sont données
nous ferons en sorte de les modifier très rapidement sur la fiche du produit.

Merci pour votre confiance !

Les offres de Produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le Site sous réserve de la disponibilité des Produits.
En cas d’indisponibilité d’un Produit, l’utilisateur en sera informé dans les meilleurs délais. L’utilisateur aura la faculté de choisir entre le remboursement ou attendre le réassort du vendeur.

Les prix des produits s’entendent hors frais de livraison (port, emballage et confection du colis selon montants en vigueur). Le montant des frais de livraison sera précisé sur le bon de commande avant validation de la commande.
Si une ou plusieurs taxes ou contributions, notamment environnementales, venaient à être créées ou modifiées, en hausse comme en baisse, ce changement pourra être répercuté sur le prix de vente des Produits présents sur le Site Internet et sur les différents supports de vente.
Toutefois le prix ne pourra pas être modifié une fois la commande de l’Utilisateur validée.

L’UTILISATEUR passe sa commande en ligne.
L’UTILISATEUR a le choix entre la création d’un compte sur le site du vendeur ou commander en « Invité », ce qui évite la création de compte (dans ce cas, L’UTILISATEUR reçoit toutes les informations utiles sur l’adresse mail qu’il a aura choisie).
Les données enregistrées par le VENDEUR lors de la passation de la commande constituent la preuve des transactions passées entre le vendeur et L’UTILISATEUR.
Dans certains cas, notamment défaut de paiement, adresse erronée ou autre problème sur le compte de l’utilisateur, le vendeur se réserve le droit de bloquer la commande de l’utilisateur jusqu’à la résolution du problème.
Une fois le panier validé, l’utilisateur devra accepter les Conditions Générales, choisir l’adresse et le mode de livraison, et enfin valider le mode de paiement, cette dernière étape formalisant le contrat de vente entre le vendeur et l’utilisateur.
Le vendeur accusera réception de la commande dès sa validation par l’envoi d’un courrier électronique.

L’UTILISATEUR peut régler ses achats soit avec PayPal soit avec SystemPay. En choisissant le paiement via PayPal, L’UTILISATEUR peut payer sans avoir à créer de compte ou dans le cas contraire il sera automatiquement dirigé sur son compte PayPal. Une fois le paiement PayPal validé, l’UTILISATEUR pourra terminer sa commande sur le Site Internet.

PAIEMENT SÉCURISÉ PAR CARTE BANCAIRE :

La Banque Populaire Atlantique sécurise vos achats sur Internet par carte bancaire avec le dispositif 3D-Secure. Le principe est simple : au moment du paiement, vous saisissez les informations de paiement habituelles sur les pages portant les logos Verified by Visa ou MasterCard SecureCode et PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard). Ce dernier est un standard de sécurité des données pour les principaux groupes de cartes de paiement tels que Visa, MasterCard, American Express, Discover et JCB.

PAYPAL:

Utilisez PayPal comme moyen de paiement pour régler un achat. Si vous ne recevez pas votre objet, ou celui-ci ne correspond en rien à la description du vendeur (autre couleur, objet cassé…), PayPal peut vous rembourser. Cette protection est gratuite et valable en France comme à l’étranger (voir conditions).

Comment faire?

Pour signaler un litige, vous devez vous connecter à votre compte PayPal. Vous avez 180 jours à partir de la date du paiement. Si le vendeur ne répond pas ou si vous ne trouvez pas de solution à l’amiable, vous pouvez transformer le litige en réclamation dans les 20 jours. En ouvrant une réclamation, vous nous demandez de prendre une décision pour vous. Nous étudions ensuite votre dossier et vérifions votre éligibilité à un remboursement conformément à nos Conditions d’utilisation.

Les conditions

Tous les objets pouvant être expédiés et qui ne sont pas interdits par la loi peuvent être couverts. Voici quelques exemples de cas ou nous interviendrons : vous avez acheté un livre mais avez reçu un DVD, vous avez acheté un objet neuf mais avez reçu un objet d’occasion, vous avez acheté 3 objets mais n’en avez reçu que 2, l’objet a été endommagé lors de la livraison, il manque des parties importantes à l’objet (non mentionnées par le vendeur), vous avez acheté un objet authentique mais avez reçu une contrefaçon. Si le vendeur était précis dans sa description mais que l’objet ne vous convient pas, la Protection des Achats ne s’applique pas.

Les exclusions au programme

La Protection des Achats ne couvre pas les propriétés immobilières, les véhicules, et les objets non autorisés par nos règlements (généralement interdits par la loi également). Les paiements d’objets remis en main propre et l’envoi d’argent entre proches ne sont pas non plus couverts.

Nous protégeons votre compte

Vous n’êtes pas responsable des achats non autorisés effectués depuis votre compte si vous signalez un incident éligible dans les 60 jours. Cela signifie qu’en cas d’utilisation non autorisée de votre compte, nous pouvons vous rembourser.
Remboursements en cas de problème

En cas de transaction non autorisée avec votre compte PayPal, vous n’êtes pas responsable de l’achat si vous ouvrez un litige dans les 60 jours. En cas de problème avec un vendeur, vous pouvez également nous demander d’intervenir. Si votre achat remplit les conditions de notre Protection, nous vous remboursons.

Un service d’assistance réactif

En cas de transaction non autorisée, de réclamation ou pour toute autre difficulté que vous rencontrez, nous vous aidons à trouver une solution. Contactez notre Service clientèle.
Plus d’info: https://www.paypal.com/

Les livraisons sont effectuées par nos partenaires de transport et livraison (DPD, Chronopost, Mondial Relay, UPS…) en DAP seuil de porte.

Les commandes sont remises au transporteur dans un délai de 24h (jours ouvrés, du lundi au vendredi) après validation de votre commande.

Les commandes validées avant 10h30 seront expédiées le jour même. Passé cette heure, les commandes seront expédiées le lendemain jour ouvré.

Si le délai de 48H après expédition n’est pas respecté, nous ne pouvons être tenu pour responsable, cela dépend uniquement des services de livraison mentionnés ci-dessus. 48H est un délai de livraison indicatif.

A chaque expédition, vous recevrez un email de confirmation comprenant le détail de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis.

La commande est livrée à l’adresse de livraison que vous avez choisie et renseignée au moment du passage de votre commande. Vous avez la possibilité de renseigner une adresse de livraison différente de votre adresse de facturation. Les informations énoncées et enregistrées lors de la commande vous engagent. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, HARMANDI ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être de livrer le ou les Produit(s) suite à cette erreur et, dans ce cas, HARMANDI ne pourra pas effectuer une deuxième livraison. En outre, le prix de la commande pourra vous être remboursé, après réception du colis de retour à l’entrepôt d’HARMANDI.

Les Produits voyagent aux risques et périls d’HARMANDI. Les risques ne sont transférés au client qu’au moment de la livraison des Produits à l’adresse indiquée par ce dernier.

HARMANDI garantit que les Produits sont en parfait état lors de la remise au transporteur. Dans le cas où les Produits seraient endommagés, vos réserves doivent être faites par écrit auprès du transporteur lors de la livraison, ou au plus tard dans les quatre (4) heures après cette livraison. Une copie de ces réserves doit ensuite être envoyée à HARMANDI par courrier électronique à l’adresse info@harmandi.com, au plus tard douze (12) heures après leur signification au transporteur dans le délai indiqué.

Si la procédure ci-dessus a été respectée, et s’il est ainsi prouvé que les réserves sont dues au fait que le colis et/ou les Produits sont endommagés(s), HARMANDI pourra, à sa seule discrétion, soit établir un avoir, soit rembourser au client le prix payé, soit effectuer une nouvelle livraison de Produits similaires. Aucun retour de Produits non préalablement validé par HARMANDI ne sera accepté.

Livraison Hors France

Toute commande livrée en dehors de la France métropolitaine pourra être soumise à d’éventuelles taxes locales et frais de douane à l’entière charge et frais de l’acheteur. D’éventuelles taxations douanières pourront vous être demandées par le transporteur, au moment de la livraison. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à votre charge et relèvent de votre responsabilité.

En aucun cas HARMANDI ne sera tenu de supporter des frais additionnels liés à la délivrance de la commande hors charges et transport, décrits et facturés lors de la conclusion de votre commande sur le Site.

Je n’ai pas encore reçu mon colis : que faire ?

Tout d’abord, vérifiez l’avancement de votre livraison.

Pour cela, vous disposez d’un numéro de suivi que l’expéditeur vous a communiqué.

Vous devriez avoir reçu un email de confirmation suite à votre commande. Si vous pensez ne pas l’avoir reçu, vérifiez aussi dans vos spams.

Entre 1 et 2 jours ouvrables de retard

Les délais sont bien respectés mais des incidents de transport sont toujours possibles, par exemple en raison d’une panne de véhicule, de la survenance d’intempéries, aux mauvaises conditions de circulation (neige), à cause d’une erreur de tri. Dans ces situations, merci de patienter, nous mettons tout en œuvre pour livrer rapidement votre colis.

Au-delà de 4 jours ouvrables depuis l’envoi du colis

Un tel retard est assez rare, mais il est possible que votre colis ait souffert d’un incident ou qu’il ne soit pas possible de le livrer (décollage de l’étiquette portant l’adresse, adresse mal rédigée ou incomplète, difficultés d’accès à l’adresse etc…).

Contactez le transporteur en vous munissant du numéro de suivi de votre commande.

Les produits sont soumis aux conditions légales de garanties suivantes : En matière de conformité : aux dispositions des articles L. 211-4, L. 211-5 et L. 211-12 du Code de la consommation, dispositions qui ne visent que les personnes physiques consommateurs, non professionnels.
En matière de vices cachés : aux dispositions de l’Article 1641 du Code Civil et de l’Article 1648 alinéa 1 du Code Civil.

Les Produits sont garantis contre tout vice provenant d’un défaut de matière, de fabrication ou de conception.
Le vice doit être signalé dans un délai de 14 jours suivant la date de réception du Produit. Au-delà de 14 jours la garantie ne pourra être appliquée.
Notre garantie est exclue en cas de défauts causés par:
– une négligence, surcharge ou mauvaise utilisation du produit
– la perforation du produit lié à un objet ou élément extérieur
– toute utilisation du produit sortant du cadre pour lequel il a été conçu.

Si malgré tous les efforts du VENDEUR pour contenter L’UTILISATEUR, L’UTILISATEUR n’était pas satisfait de son achat, conformément à l’article L.121-20 du code de la consommation, L’UTILISATEUR dispose d’un délai de quatorze (14) jours à partir du lendemain où il entre en possession du bien pour retourner le ou les Produits commandés pour un échange ou un remboursement. Les frais de retour sont à la charge de L’UTILISATEUR.
Cette faculté de rétractation ne peut être utilisée si le ou les Produits ont manifestement fait l’objet d’une utilisation. Tout produit détérioré et/ou ouvert restera à la charge de L’UTILISATEUR et ne sera ni repris ni échangé.
Le VENDEUR s’engage à rembourser à L’UTILISATEUR qui aura exercé son droit de rétraction les sommes versées dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant l’exercice du droit de rétractation.
En cas de défaut constaté sur le produit à la réception, L’UTILISATEUR doit prendre contact avec le service client dans un délai maximum de 14 jours suivant la date de réception du colis et fournir des photos du dégât constaté. Un échange sera alors proposé ou un remboursement le cas échéant.
L’UTILISATEUR devra contacter le VENDEUR au préalable avant de retourner les Produits. Les Produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine à l’adresse communiquée par le VENDEUR.

Adresse de Retour

La Ruche Logistique / HARMANDI
Voie Communale 4
21320 CREANCEY
France

L’UTILISATEUR devra mettre son numéro de commande et nom en évidence pour un traitement plus rapide.
Le retour pour un échange d’un produit défectueux sera à la charge du VENDEUR à condition que le produit soit retourné dans les 14 jours suivant la date de réception de sa marchandise. Au-delà de14 jours le produit ne sera ni repris ni échangé.
Le CLIENT devra avancer les frais de retours, une fois le produit retourné et le défaut constaté par STE HARMANDI, les frais de retours seront remboursés par le VENDEUR à condition que le délai de quatorze jours a bien été respecté. Le Client devra envoyer une photo du bon de retour ou une facture pour se faire rembourser.
Si vous avez payé avec votre compte Paypal une offre de remboursement des frais de port est disponible ici.

Le VENDEUR s’engage à décrire avec la plus grande exactitude les produits vendus sur le Site Internet.
La responsabilité du vendeur ne pourra être engagée dans le cas où l’inexécution de ses obligations serait imputable soit au fait imprévisible et insurmontable d’un tiers au contrat soit à un cas de force majeure telle que définie par la jurisprudence française. L’UTILISATEUR s’engage à se conformer à la notice d’utilisation jointe au Produit.

Les Produits sont vendus sous réserve de propriété : le VENDEUR conserve la propriété des produits jusqu’au paiement de l’intégralité du prix en principal, intérêt, frais et accessoires.
La garde de Produits est transférée à l’utilisateur dès la livraison des Produits.
En cas de non paiement total ou partiel du prix à l’échéance pour quelle que cause que ce soit, de convention expresse, le VENDEUR a la faculté, sans mise en demeure préalable, de reprendre matériellement possession des Produits aux frais, risques et périls de l’utilisateur. Le paiement est réalisé à l’encaissement effectif du prix.

Tous les éléments du Site Internet, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur. De même, les marques, logos, dessins et modèles figurant sur le Site Internet sont la propriété exclusive du vendeur. Leur divulgation ne saurait en aucun cas être interprétée comme accordant une licence ou un droit d’utilisation quelconque des dites marques et éléments distinctifs protégés par le droit d’auteur. Ils ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon.
Ainsi, aucun des documents provenant du Site Internet ne peut être copié, reproduit, republié, téléchargé, posté, transmis ou distribué d’aucune manière que ce soit.
Cependant, il est possible de télécharger une copie des documents sur un ordinateur pour l’utilisation personnelle de l’utilisateur et uniquement à des fins non commerciales, à condition que l’Utilisateur ne modifie pas les informations contenues et qu’il conserve intacts tous les copyrights et autres mentions de propriété. La modification de ces documents ou leur utilisation dans un autre but constitue une infraction au droit de propriété intellectuelle du VENDEUR.

La passation de commande auprès du vendeur implique la transmission par L’utilisateur de données nominatives personnelles indispensables au traitement de la demande.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés, L’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification et de suppression de ses données personnelles sur demande écrite par courrier électronique ou postal. Les informations collectées sont réservées au fonctionnement du Site et sont strictement confidentielles. Le fichier a fait l’objet d’une déclaration, conformément aux prescriptions requises par la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004 (n°1706686V0).
Le vendeur s’efforce d’assurer l’intégrité et la confidentialité des données saisies et transmises par l’utilisateur. Il ne peut toutefois exclure les défaillances techniques, ni la manipulation ou encore la perte des données.

Le VENDEUR se réserve le droit, aux bonnes fins d’utilisation de son Site, de placer des « cookies » sur l’ordinateur de l’utilisateur et d’y accéder.

Le « cookie » ne permet pas au VENDEUR d’identifier l’utilisateur ; en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de l’ordinateur de l’utilisateur sur le Site (les pages que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) qui pourront être lues lors des visites ultérieures sur le Site.
L’UTILISATEUR peut s’opposer à l’enregistrement de « cookies » en configurant son navigateur de la manière adaptée.
Chaque navigateur étant différent, il est recommandé à L’UTILISATEUR de consulter l’aide de son navigateur pour le paramétrage de l’acceptation des cookies.

Le VENDEUR n’est pas en mesure de garantir la disponibilité constante du Site.
La responsabilité du VENDEUR ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l’utilisation du réseau Internet, notamment une rupture de service, une intrusion extérieure, la présence de virus informatiques ou autres problèmes involontaires.

Les Conditions Générales sont soumises à la loi française. En cas de litige, L’UTILISATEUR s’adressera en priorité au vendeur pour trouver une solution amiable. A défaut, les Tribunaux compétents sont les Tribunaux français. Le Site Internet est conforme à la législation française, et en aucun cas, le VENDEUR ne donne de garantie de conformité à la législation locale qui serait applicable à l’utilisateur, dès lors qu’il accède au Site Internet à partir d’autres pays.

MENTIONS LEGALES

HARMANDI

ID de la société 819258005 

3087, rue de la gare

59299 BOESCHEPE 

France

Qui sommes-nous ?

L’adresse de notre site Web est : www.enjoythewood.fr.

Utilisation des données personnelles collectées

Formulaires de contact

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

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Statistiques et mesures d’audience

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Les données personnelles collectées auprès des utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition des services de la Plateforme, leur amélioration et le maintien d’un environnement sécurisé. La base légale des traitements est l’exécution du contrat entre l’utilisateur et la Plateforme. Plus précisément, les utilisations sont les suivantes :

– accès et utilisation de la Plateforme par l’utilisateur ;

– gestion du fonctionnement et optimisation de la Plateforme ;

– mise en œuvre d’une assistance utilisateurs ;

– vérification, identification et authentification des données transmises par l’utilisateur ;

– personnalisation des services en affichant des publicités en fonction de l’historique de navigation de l’utilisateur, selon ses préférences ;

– prévention et détection des fraudes, malwares (malicious softwares ou logiciels malveillants) et gestion des incidents de sécurité ;

– gestion des éventuels litiges avec les utilisateurs ;

– envoi d’informations commerciales et publicitaires, en fonction des préférences de l’utilisateur ;

– organisation des conditions d’utilisation des Services de paiement.

Durées de stockage de vos données

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (à l’exception de leur nom d’utilisateur·ice). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

En application de la réglementation applicable aux données à caractère personnel, les utilisateurs disposent des droits suivants :

  • Le droit d’accès : ils peuvent exercer leur droit d’accès, pour connaître les données personnelles les concernant, en écrivant à l’adresse électronique suivante. Dans ce cas, avant la mise en œuvre de ce droit, la Plateforme peut demander une preuve de l’identité de l’utilisateur afin d’en vérifier l’exactitude.
  • Le droit de rectification : si les données à caractère personnel détenues par la Plateforme sont inexactes, ils peuvent demander la mise à jour des informations.
  • Le droit de suppression des données : les utilisateurs peuvent demander la suppression de leurs données à caractère personnel, conformément aux lois applicables en matière de protection des données.
  • Le droit à la limitation du traitement : les utilisateurs peuvent de demander à la Plateforme de limiter le traitement des données personnelles conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.
  • Le droit de s’opposer au traitement des données : les utilisateurs peuvent s’opposer à ce que ses données soient traitées conformément aux hypothèses prévues par le RGPD.
  • Le droit à la portabilité : ils peuvent réclamer que la Plateforme leur remet les données personnelles qui lui ont fourni pour les transmettre à une nouvelle Plateforme.

Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant, à l’adresse suivante :

info@enjoythewood.fr

Partage des données personnelles avec des tiers

Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces exclusivement dans l’Union européenne, dans les cas suivants :

– quand l’utilisateur utilise les services de paiement, pour la mise en œuvre de ces services, la Plateforme est en relation avec des sociétés bancaires et financières tierces avec lesquelles elle a passé des contrats ;

– lorsque l’utilisateur publie, dans les zones de commentaires libres de la Plateforme, des informations accessibles au public ;

– quand l’utilisateur autorise le site web d’un tiers à accéder à ses données ;

– quand la Plateforme recourt aux services de prestataires pour fournir l’assistance utilisateurs, la publicité et les services de paiement. Ces prestataires disposent d’un accès limité aux données de l’utilisateur, dans le cadre de l’exécution de ces prestations, et ont une obligation contractuelle de les utiliser en conformité avec les dispositions de la réglementation applicable en matière protection des données à caractère personnel ;

– si la loi l’exige, la Plateforme peut effectuer la transmission de données pour donner suite aux réclamations présentées contre la Plateforme et se conformer aux procédures administratives et judiciaires ;

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

Les services tiers qui nous transmettent des données

Opérations de marketing automatisé et/ou de profilage réalisées à l’aide des données personnelles

Affichage des informations liées aux secteurs soumis à des régulations spécifiques

Le site www.enjoythewood.fr

Rédaction du site internet
Directeur de la publication : STE HARMANDI
Contact : info@enjoythewood.fr

Hébergeur du site internet
Le site www.enjoythewood.fr est hébergé par AMEN (AGENCE DES MEDIAS NUMERIQUES), société par actions simplifiées,
dont le siège social est 12-14 Rond Point des Champs Elysée, 75008 PARIS – France.
Immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le numéro B 421 527 797.

Collectes des données
N° de déclaration CNIL : En cours d’enregistrement
Les informations personnelles pouvant être recueillies sur le Site sont principalement utilisées par l’Editeur pour la gestion des relations avec vous, et le cas échéant pour le traitement de vos commandes. Elles sont enregistrées dans le fichier de clients de l’Editeur, et le fichier ainsi élaboré à partir de données à caractère personnel est déclaré auprès de la CNIL.
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Les informations recueillies pourront éventuellement être communiquées à des tiers liés à l’Editeur par contrat pour l’exécution de tâches sous-traitées nécessaires à la gestion de votre compte et sans que vous ayez à donner votre autorisation. Vous pouvez vous opposer à ce transfert en manifestant votre refus auprès de notre contact mentionné ci-dessus.
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Ce site ainsi que les présentes mentions légales sont soumis au droit français.

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